recherche
Technologies et logiciels

Technologies et logiciels

Communication client omnicanal, traitement industriel et automatisé des documents et courriers, dématérialisation…

DOCAPOST propose à travers ses filiales, leaders sur leur marché, des logiciels et technologies éprouvés, sans cesse enrichis pour optimiser vos processus métiers et ainsi enclencher ou accélérer votre transformation numérique.

  • Communication client: fluidifiez et simplifiez la gestion omnicanal de votre communication client avec Harmonie Communication Suite de Sefas.
  • Industrialisation des envois de courriers: industrialisez vos flux égrenés de courriers et améliorez la gestion de vos envois tout en réduisant vos coûts de 30% à 60% avec HUBMAIL de Sefas.
  • Traitement des documents entrants: capturez automatiquement tous les documents traités dans votre entreprise avec la suite logicielle de LAD / RAD* de Seres.
  • Gestion des processus (BPM) et contenus numériques (ECM) : optimisez la gestion de vos processus, informations et documents numériques avec le logiciel Phenix.

Communication client : fluidifiez et simplifiez la gestion omnicanal de votre communication client avec Harmonie Communication Suite de Sefas

Editeur de la suite logicielle Open Print, solutions de personnalisation dynamique de documents et de gestion de production documentaire, Sefas est depuis plus de 20 ans au cœur des processus de communication client des entreprises.

Avec Harmonie Communication Suite, Sefas apporte des innovations fortes au socle technologique éprouvé Open Print et répond ainsi aux nouveaux enjeux de simplification de la gestion omnicanal, papier et numérique, de la communication client des entreprises.

Avec la suite logicielle Harmonie Communication Suite :

  • combinez les canaux papier et digitaux et transformez sans effet de rupture
  • décloisonnez votre organisation et renforcez l’expérience client omnicanal
  • centralisez vos contenus dans un référentiel partagé et gagnez en gouvernance et en sécurité

Pour en savoir plus :

logo sefas innovation 


Envois de courriers : industrialisez vos flux égrenés de courriers et améliorez la gestion de vos envois tout en réduisant vos coûts de 30% à 60% avec HUBMAIL.

Les entreprises émettent quotidiennement des millions de courriers unitaires générés au fil de l’eau par tous les utilisateurs de l’entreprise au travers de leurs applications métiers ou de leurs outils bureautiques.

Ces courriers disséminés dans tous les services de l’entreprise sont traités manuellement par chaque utilisateur, entraînant des traitements fastidieux, chronophages et sujets à erreurs des documents qui peuvent ne pas être conformes à la charte graphique ou aux obligations règlementaires, des contenus échappant à tout contrôle, des documents stockés sur chaque poste de travail. Ils peuvent représenter pour de grandes organisations des dizaines de milliers de courriers journaliers qui, du fait de leur traitement unitaire, engendrent des coûts conséquents et notamment en affranchissement. 

HUBMAIL collecte les courriers unitaires égrenés sur le poste de chaque utilisateur pour les normaliser afin de les rendre éligibles au traitement industriel et conformes à la charte de l’entreprise puis les adresse, le cas échéant, dans un workflow de validation et de signature.

Pour en savoir plus :

logo sefas innovation


Traitement des documents entrants : capturez automatiquement tous les documents traités dans votre entreprise

DOCUPOST est une suite logicielle de capture de documents permettant de mettre en œuvre des applications professionnelles de numérisation et de dématérialisation de tous les types de documents entrants dans les entreprises (formulaires, factures, chèques, courriers entrants, etc.). DOCUPOST est constituée d’un ensemble de modules configurables conçus pour s’intégrer au système d’information de votre entreprise. DOCUPOST offre le meilleur des technologies de reconnaissance et de lecture automatique des documents (LAD/RAD). Son utilisation permet d’optimiser le coût et la qualité de vos processus de capture d’informations à partir de documents et procure un ROI rapide.

La suite DOCUPOST s’adresse à des applications professionnelles de toutes tailles (de quelques centaines de documents à quelques centaines de milliers de documents par jour).

Pour en savoir plus :

logo seres


Gestion des processus (BPM) et contenus numériques (ECM) : Optimisez la gestion de vos processus, informations et documents numériques avec le logiciel Phenix.

Phenix est une solution logicielle intégrée de gestion de contenu d’entreprise ECM et des processus métiers BPM, qui propose un ensemble d’outils pour la gestion des  documents, de l’information et des processus de l’entreprise. La solution a été conçue dans l’objectif d’améliorer les processus organisationnels qui impliquent l’acquisition, la gestion, la préservation et la diffusion de l’information et des documents. En proposant des modules spécialisés et fortement intégrés, Phenix aide les entreprises de toutes tailles et dans tous les secteurs à mieux organiser leurs données structurées et non structurées et les accompagner dans leur effort pour mieux gérer et exploiter une quantité de plus en plus importante de contenu numérique.

4 domaines de compétences :

  • Capture de documents et de l'information : numériser, importer, classifier, enrichir, les documents et les données dans n’importe quelle activité du processus métier.
  • Gestion des process métiers : modéliser, déployer, exécuter et optimiser tous les processus métiers avec une seule solution et sur une seule plateforme Phenix.
  • Gestion de contenu d'entreprise : stocker, classifier, publier et collaborer autour des documents et des données.
  • Business intelligence : collecter, consolider, modéliser et restituer des données des processus et des documents pour mieux suivre les KPIs.

Blog - Actualités

Actualités - La copie fiable va-t-elle changer notre façon d'archiver ?

Confiance numérique

La copie fiable va-t-elle changer notre façon d'archiver ?

L’article 1379 du Code civil, dans sa formulation résultant de l’ordonnance du 10 février 2016 portant réforme du droit des contrats, dispose que « la copie fiable a la même force probante que l’original ». Si la fiabilité est...

Toute l'actualité