recherche

Actualités - blog

Actualités - La Poste à VivaTech, des innovations dans les services de proximité

IoT

La Poste à VivaTech, des innovations dans les services de proximité

La Poste, accompagnée de 58 start-up partenaires sera présente au salon Viva Technology, du 15 au 17 juin à Paris Porte de Versailles. L’occasion de présenter de nombreuses innovations centrées sur les nouveaux services de proximité : commerce, livraison, finances personnelles, aides aux personnes âgées…

Le stand illustrera la transformation du Groupe qui associe le numérique aux relations humaines de proximité pour simplifier le quotidien des Français.

Pendant les trois jours du salon, La Poste accueillera les visiteurs sur son stand un arbre symbolique aux branches chargées d’innovations, fruits de sa collaboration avec les start-up, et leur donnera l’occasion de participer à de nombreuses sessions de pitch et animations.

Ce sera également l'occasion pour les visiteurs de découvrir le Hub Numérique de La Poste et les nombreuses startups sontenues par le Groupe, dont celles accompagnées par le programme French IoT.

Pour en savoir sur le programme French IoT : 

Pour en savoir plus, consultez le site internet du Groupe La Poste.


Commentaires

Articles similaires

  • Actualités - Smart cities : nouveaux usages, nouvelle vague de services

    IoT

    Smart cities : nouveaux usages, nouvelle vague de services

    Le 31 janvier matin , David de Amorim (Directeur Innovation DOCAPOST) co-animera comme président de la Comission IOT de l’ACSEL, la conférence Smart cities : nouveaux usages, nouvelle vague de services - Vers l'ubérisation des services...

  • Actualités - Paris proche de ravir à Londres le titre de capitale des start-up

    IoT

    Paris proche de ravir à Londres le titre de capitale des start-up

    Désormais, les fonds investissent dans la tech représentent presque autant des deux côtés de la Manche. Et Paris se voit déjà ravir à Londres son titre de capitale européenne des start-up....

  • Actualités - La France, neuvième pays le plus avancé en matière d'IoT

    IoT

    La France, neuvième pays le plus avancé en matière d'IoT

    Selon le cabinet IDC, auteur d'une étude sur le développement des objets connectés dans les pays du G20, l'Hexagone a "une marge de progression importante".

Voir tous les articles