recherche

Actualité

Actualités - La Poste à VivaTech, des innovations dans les services de proximité

IoT

La Poste à VivaTech, des innovations dans les services de proximité

La Poste, accompagnée de 58 start-up partenaires sera présente au salon Viva Technology, du 15 au 17 juin à Paris Porte de Versailles. L’occasion de présenter de nombreuses innovations centrées sur les nouveaux services de proximité : commerce, livraison, finances personnelles, aides aux personnes âgées…

Le stand illustrera la transformation du Groupe qui associe le numérique aux relations humaines de proximité pour simplifier le quotidien des Français.

Pendant les trois jours du salon, La Poste accueillera les visiteurs sur son stand un arbre symbolique aux branches chargées d’innovations, fruits de sa collaboration avec les start-up, et leur donnera l’occasion de participer à de nombreuses sessions de pitch et animations.

Ce sera également l'occasion pour les visiteurs de découvrir le Hub Numérique de La Poste et les nombreuses startups sontenues par le Groupe, dont celles accompagnées par le programme French IoT.

Pour en savoir sur le programme French IoT : 

Pour en savoir plus, consultez le site internet du Groupe La Poste.


Commentaires

Articles similaires

  • Actualités - Nouveau design pour le blog French IoT

    IoT

    Nouveau design pour le blog French IoT

    A l’occasion de l’annonce des lauréats du programme French IoT 2017, French IoT dévoile une nouvelle version de son blog.

    Doté d’une navigation plus claire et de contenus enrichis, le blog French IoT se veut le prolongement numérique du programme...

  • Actualités - 15 start-up lauréates du « Concours French IoT » de La Poste

    IoT

    15 start-up lauréates du « Concours French IoT » de La Poste

    La Poste révèle le nom des 15 start-up lauréates de son « Concours French IoT » consacré aux objets connectés. Ce concours fait partie du programme d'innovation « French IoT » lancé par La Poste, réunissant des grands groupes,...

  • Actualités - Smart cities : nouveaux usages, nouvelle vague de services

    IoT

    Smart cities : nouveaux usages, nouvelle vague de services

    Le 31 janvier matin , David de Amorim (Directeur Innovation DOCAPOST) co-animera comme président de la Comission IOT de l’ACSEL, la conférence Smart cities : nouveaux usages, nouvelle vague de services - Vers l'ubérisation des services...

Voir tous les articles