recherche

Clients

Avec 30 ans d'expérience dans les métiers de la gestion documentaire et de la gestion déléguée de processus métiers, DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, propose l'offre la plus complète pour gérer les échanges professionnels des entreprises et des institutions avec leurs publics dédiés (clients, fournisseurs, administrations, administrés, publics internes...).

Canal +

Souscription électronique

Problématique

Moderniser le processus de souscription et d’activation des contrats d’abonnement

Solution

DOCAPOST a conçu et développé une solution dédiée et optimisée pour la commercialisation et la souscription en environnement point de ventes en intégrant notamment :

• Un catalogue d’offres packagées qui régit les variations de prix des produits en fonction des offres souscrites, tout en contrôlant la compatibilité des produits avec les offres de services proposées.

• Un gestionnaire de données client qui permet d’avoir une vision 360° du client en magasin, nécessaire pour offrir une relation personnalisée au client.

• Un gestionnaire de produit sérialisé qui permet de connaître l’intégralité des stocks des différents magasins et de communiquer avec les services logistiques et offre une traçabilité complète de chaque objet pour permettre la bonne gestion du SAV du produit et du service tout au long de la relation avec le client.

• Le workflow de validation de la souscription qui gère la collecte et la lecture (LAD/RAD) des pièces justificatives dématérialisées, contrôle la cohérence entre certaines données issues des pièces justificatives et de la saisie dans le portail, dialogue le cas échéant avec les dispositifs de contrôle (Annuaire Préventel pour les offres télécoms, Fichier National des Chèques Irréguliers, dispositif Resocom…).

• Une intégration du dispositif de souscription numérique Contralia et dématérialisation du mandat Sepa.

• Une interface de communication avec les fournisseurs de service en mode webservices pour fournir les éléments nécessaires au provisioning de leurs SI et recevoir les identifiants du client

• Un gestionnaire du programme d’incentive commerciale avec un module de réconciliation des contrats souscrits

Retour a la liste

Vous souhaitez avoir
des informations
complémentaires

Contactez-nous

Partagez la page