recherche

Actualités - blog

Actualités - Salon des Maires 2016 : DOCAPOST et La Poste au service du développement des territoires

E-administration

Salon des Maires 2016 : DOCAPOST et La Poste au service du développement des territoires

Du 31 mai au 2 juin, Le Groupe La Poste participera à l’édition 2016 du Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles. Solutions au service des décideurs publics, ateliers, conférences… un riche programme attend les visiteurs qui découvriront les dernières nouveautés du secteur des collectivités locales et les expertises du Groupe !

Le rendez-vous de l’achat public

Rendez-vous incontournable du marché des collectivités locales, le Salon des Maires et des Collectivités Locales réunit chaque année les acteurs de la commande publique et leurs partenaires institutionnels ou spécialisés dans la gestion, les services, l’aménagement et le développement des collectivités territoriales. De l’aménagement urbain à la gestion énergétique, du développement économique à la prévention et la sécurité… tous les domaines qui font le quotidien des collectivités locales seront représentés sur les 13 espaces thématiques du salon. De nombreux ateliers et conférences ponctureront l’événement, l’occasion pour les exposants de présenter leurs solutions et de partager leurs expertises avec les 5 000 visiteurs attendus sur le salon.

À cette occasion, DOCAPOST sera accueillie sur le stand La Poste (Pavillon 2.1 - Stand : G.14) et présentera ses solutions dédiées aux collectivités : 

  • solution de gestion informatisée et de contrôle d'accès des centres culturels, complexes sportifs et de loisirs, 

  • solution de télétransmissions sécurisées entre collectivités,

  • sa solution de gestion de la relation citoyen.


Commentaires

Articles similaires

  • Actualités - DOCAPOST acquiert LOCALÉO, premier éditeur français de logiciels de gestion de la relation citoyen

    E-administration

    DOCAPOST acquiert LOCALÉO, premier éditeur français de logiciels de gestion de la relation citoyen

    Après le rachat de DOCAPOST Fast et de DOCAPOST Applicam, l’acquisition de Localeo, éditeur de logiciels de gestion de la relation citoyen (GRC), va renforcer l’expertise métier secteur public local de DOCAPOST, qui devient ainsi le partenaire de référence...

  • Actualités - DOCAPOST acquiert APPLICAM, acteur majeur de la e-administration et de la monétique privative

    E-administration

    DOCAPOST acquiert APPLICAM, acteur majeur de la e-administration et de la monétique privative

    DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, spécialisée dans l’accompagnement des entreprises et administrations dans leur transformation numérique et mobile, annonce aujourd’hui l’acquisition d’APPLICAM, spécialiste de la gestion des aides et subventions...

  • Actualités - #Eadministration : L'Europe lance un nouveau plan d'actions pour l'administration numérique

    E-administration

    #Eadministration : L'Europe lance un nouveau plan d'actions pour l'administration numérique

    La Commission européenne a présenté le 19 avril 2016 son plan d'actions pour l'administration numérique. Celui-ci présente une série de mesures pour 2016-2020 sur lesquelles les différents Etats membres devront s'aligner.

Voir tous les articles